Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Haribo, Point S... Les 5 campagnes de la semaine (18-22 avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : L'ourson de Haribo fête ses 100 ans, Lidl met en avant la qualité de ses produts dans une nouvelle saga, Casino met à l'honneur les saisons dans sa nouvelle campagne de communication... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Haribo Goldbears fête ses 100 ans

Pour célébrer le centenaire de son tout premier bonbon, Haribo enrichit la gamme de produits Goldbears en lançant l'édition limitée Goldbears Jus qui contient 25 % de jus de fruits. Avec 25 % de jus de fruits ajoutés à sa recette, Goldbears est encore plus moelleux et offre un goût fruité plus intense. Colorés naturellement avec des concentrés végétaux et des extraits de fruits, Goldbears Jus devient le bonbon Haribo qui contient le plus de jus de fruits. Déjà proposé en 6 délicieuses saveurs fruitées, Goldbears s'enrichit de 3 goûts inédits pour fêter ses 100 ans. L'édition limitée Goldbears Jus propose, en plus des goûts orange, pomme et framboise déjà présents dans l'édition originale, 3 nouvelles versions pour encore plus de bonheur en bouche : cerise, pêche et banane. Disponible en GMS entre janvier et mai 2022 selon les enseignes, il accompagne le centenaire de Goldbears tout au long de l'année 2022.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet