E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, Webedia, TF1 Pub... Les médias à la Une (19 - 23 septembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : TF1 Pub met l'accent sur la publicité responsable, Webedia développe sa présence dans la verticale sport, Le Monde se fait une place dans l'univers Lifestyle...

Je m'abonne
  • Imprimer

4 régies lancent une offre print et bimédia dans le secteur alimentation et boisson

Bauer Média Régie, Bayard Media Développement, GMC Média et Uni-Médias lancent « Impact For Food », une offre print et bimédia spécialement destinée aux annonceurs du secteur Alimentation et Boissons.

Impact For Food réunit ainsi 4 marques médias : Maxi, Notre Temps, Avantages, et Santé Magazine, pour réaliser des plans d'activation et d'engagement presse et digitaux. Cette nouvelle offre a vocation à répondre aux attentes et aux engagements des consommateurs qui souhaitent donner du sens à leurs achats. Elle a aussi pour objectif de répondre aux besoins de réassurance des marques qui voient l'opportunité de mettre en avant leurs engagements économiques et environnementaux, leur rôle social et leur mission.

Impact For Food prévoit la possibilité de mesures concrètes d'efficacité avec la possibilité de réaliser un bilan d'efficacité avec la mesure de l'impact et de l'agrément d'une campagne ; et une mesure d'engagement à travers un baromètre qui mesurera, en début et fin de campagne, l'évolution de la confiance en la marque.

Avec l'alliance de 4 marques médias référentes, l'offre propose un contenu expert axé sur une alimentation saine, le « manger bien, consommer mieux », et une cuisine locale et de saison.

« L'adage dit : « l'union fait la force ». C'est exactement cela qui nous a motivées dans la création d'Impact For Food. Dans un contexte économique et environnemental qui change fondamentalement notre quotidien, à l'heure où ces tensions viennent modifier les habitudes de consommation, accompagner les marques pour leur permettre de valoriser leurs actualités comme leurs engagements devient essentiel. C'est pourquoi nous proposons une offre inédite qui assure une puissance qualifiée auprès de consommateurs engagés, une expertise rédactionnelle dédiée au secteur, et l'engagement indéfectible de 4 régies pour une publicité responsable », indiquent Anouk Kool (GMC Média), Fabienne Marquet (Bayard Média Développement), Anouk Diamantopoulos (Bauer Média Régie) et Anne-Cécile Aucomte (Uni-Médias).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet