E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, Webedia, TF1 Pub... Les médias à la Une (19 - 23 septembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : TF1 Pub met l'accent sur la publicité responsable, Webedia développe sa présence dans la verticale sport, Le Monde se fait une place dans l'univers Lifestyle...

Je m'abonne
  • Imprimer

Prisma Media Solutions s'engage pour une pub plus solidaire avec Goodeed

Prisma Media Solutions signe un partenariat avec Goodeed, l'alternative solidaire de la publicité, pour accompagner les annonceurs dans leur stratégie RSE en soutenant des associations grâce à leurs investissements médias.

Accessibles sur les formats vidéo, cover, print et brand content, les offres solidaires Prisma Media Solutions et Goodeed permettent de convertir des formats publicitaires en formats solidaires. Cette démarche simple valorise, auprès du grand public, le soutien de l'annonceur à une association qui lui est chère.

« Les offres solidaires PMS X Goodeed traduisent notre volonté de collaborer pour un écosystème publicitaire plus responsable et d'offrir à nos partenaires un environnement publicitaire valorisant leurs engagements. Il s'agit de la réponse idéale pour concilier les fortes attentes des consommateurs sur ces questions et l'impérieux besoin d'agir. », déclare Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions.

« Les associations aujourd'hui ont plus que jamais besoin de diversifier leurs moyens de collecte : c'est pour les aider que Goodeed existe depuis 2014 et que plus de 5 millions d'euros leur ont déjà été reversés, tout ça grâce à la publicité ! Et nous comptons bien aller encore plus loin grâce à ce nouveau partenariat mais aussi grâce aux marques qui prennent petit à petit conscience de leur impact dans la transition écologique et sociale. », indique Vincent Touboul Flachaire, Fondateur et CEO de Goodeed.

Concrètement, un annonceur peut faire part de son envie de publicité solidaire à Prisma Media Solutions, qui transmettra cette demande à son partenaire. Goodeed proposera ainsi un projet en accord avec les valeurs de la marque, pour que sa prochaine publicité soit enrichie d'un format solidaire, qui passe par la mention sur la publicité que ce format soutient une association.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet