E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, Webedia, TF1 Pub... Les médias à la Une (19 - 23 septembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : TF1 Pub met l'accent sur la publicité responsable, Webedia développe sa présence dans la verticale sport, Le Monde se fait une place dans l'univers Lifestyle...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Monde se fait une place dans l'univers Lifestyle

Le 16 septembre, Le Monde a annoncé lancer « Le Goût du Monde », un nouveau rendez-vous 100% Lifestyle grâce auquel Le Monde et M Le Magazine du Monde, livrent conseils, bonnes adresses, reportages et portraits propres au domaine de l'art de vivre.

Bons plans, conseils, découvertes, décryptage de tendances, voyage, gastronomie... Le Monde offre à ses lecteurs la possibilité de se plonger dans un univers léger et chic que proposera la rédaction à travers le partage de ses coups de coeur, de ses inspirations, de ses conseils, et de l'actualité ; « traiter avec sérieux, sans se prendre au sérieux ».

Le Goût du Monde représente alors le nouveau média d'informations du champ du lifestyle qui, chaque semaine, fait des propositions à ses lecteurs à une ère où il paraît indispensable d'opérer des choix en matière d'art de vivre.

« Il ne s'agit pas ici d'imposer des diktats ni de dire la loi du « bon goût » et du « mauvais goût », mais bien de faire des propositions à nos lecteurs à un moment où la crise climatique comme la situation internationale imposent d'opérer des choix. Et rendent encore plus urgent le besoin de profiter des plaisirs de la vie, qu'ils soient esthétiques, olfactifs, gustatifs ou visuels. », indique Le Monde, dans un article.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet