E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, Webedia, TF1 Pub... Les médias à la Une (19 - 23 septembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : TF1 Pub met l'accent sur la publicité responsable, Webedia développe sa présence dans la verticale sport, Le Monde se fait une place dans l'univers Lifestyle...

Je m'abonne
  • Imprimer

FranceTV Distribution signe un accord avec SoFast

La filiale commerciale de France Télévisions a signé un accord de distributions avec l'agrégateur de contenus SoFast, pour ses chaînes FAST (Free Advertising-supported Streaming Television). France TV Distribution pourra désormais diffuser ses chaînes sur de multiples TV connectées (Smart TV) et plateformes OTT (Over The Top), avec SoFAST.

Les partenaires et producteurs de la filiale pourront avoir leurs propres chaînes FAST sur la plupart des téléviseurs connectés, créées sur mesure et financées par la publicité. Les différentes chaînes des partenaires de FranceTV Distribution seront proposées à SoFast qui se chargera de les proposer à des plateformes AVOD.

« Nous sommes très fiers de faire partie de l'aventure en créant les chaînes FAST de France TV Distribution. Tous les grands groupes prennent du temps sur le choix de se lancer dans le FAST et FranceTV Distribution ont su qu'il fallait aller de l'avant afin de maximiser les revenus de leurs programmes grâce au FAST. Leur succès sera notre succès car nous travaillons exclusivement sur la base d'un partage des revenus », déclare Yanaï Arfi, co-fondateur et CEO de SoFAST.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet