Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, WarnerMedia, RMC Sport et 20 Minutes... Les médias à la Une (11-15 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : RMC Sport et 20 Minutes se lancent sur Twitch, WarnerMedia et Discovery Inc. fusionnent, Le Monde crée une édition anglaise...

Je m'abonne
  • Imprimer

Reworld MediaConnect crée son pôle « Expérience »

Reworld MediaConnect annonce la création de son pôle « Expérience », nouveau pôle qui vient apporter aux marques un levier relationnel « IRL » auprès des audiences du Groupe. Avec cette nouvelle direction commerciale, la régie poursuit un développement actif dans la foulée de la création de sa verticale « Jeunes/Gaming » en février dernier et du lancement, au mois de janvier, d'Air France Media Solutions, régie dédiée au média EnVols.

Le nouveau pôle « Expérience » de Reworld MediaConnect se donne de l'ambition en s'appuyant sur des concepts novateurs, générateurs de relations de qualité à travers l'Event et le hors-média. Il se donne pour mission d'amplifier « IRL » la relation entre les marques et l'audience du groupe Reworld Media dont les publications adressent 30 millions de Français par mois, soit 6 Français sur 10.

Reworld MediaConnect met l'accent sur la complémentarité entre ses différentes expertises et réaffirme son engagement de véritable business partner auprès des marques. La régie aura démarré l'année 2022 avec une succession de développements. Elle intègre un nombre croissant de médias qu'elle accompagne dans toutes leurs formes d'expression. Une diversité croissante qui lui permet d'offrir aux marques un spectre d'opportunités de communication toujours plus large.

La direction commerciale du pôle « Expérience » est confiée à Angélique Julie, nouvellement arrivée au sein de Reworld MediaConnect. Angélique était auparavant Directrice commerciale du département Hors média de Mediagares (Mediatransports), régie publicitaire de gares et connexions, où elle a opéré durant 8 ans. Angélique avait rejoint Mediagares en 2014 en tant que Cheffe de publicité hors média, avant de devenir Directrice de publicité hors média, puis Directrice commerciale hors média. Elle a également été commerciale grand compte chez Tac Tic Media (2013).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet