Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, WarnerMedia, RMC Sport et 20 Minutes... Les médias à la Une (11-15 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : RMC Sport et 20 Minutes se lancent sur Twitch, WarnerMedia et Discovery Inc. fusionnent, Le Monde crée une édition anglaise...

Je m'abonne
  • Imprimer

Grazia s'offre un nouveau site

Avec la refonte de son site, Grazia offre des contenus originaux et une nouvelle identité graphique premium déclinée sur tous les assets de la marque. Le site propose un style plus aérien et allégé, un site écrin qui fait la part belle à l'image. La marque se renouvelle avec davantage de nouveaux contenus : des insiders Fashion Week, des célébrités, des events, des podcasts, des vidéos... Mais aussi de nouveaux formats « magazine » : Le petit Journal de la Beauté, Le mag de la sneakers...

Avec 4M VU/mois, et une audience multipliée par près de 5 en 2 ans, d'après un communiqué de Reworld Media, le site invite à la découverte de contenus multiformats. Grazia mobilise une communauté puissante et engagée avec plus de 800K followers et 84% de son audience sur mobile (+7pts vs UC).

« Décupler les codes de Grazia pour renforcer la cohérence de lecture et affirmer notre identité digitale. L'exigence de nos choix de sujets, des personnalités, pour rester dans la lignée éditoriale et maintenir la performance de nos rubriques. Des formats vidéo toujours plus mode et audio pour toujours plus d'inspiration » explique Magali Bertin, responsable éditoriale grazia.fr, dans un communiqué.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet