Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, WarnerMedia, RMC Sport et 20 Minutes... Les médias à la Une (11-15 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : RMC Sport et 20 Minutes se lancent sur Twitch, WarnerMedia et Discovery Inc. fusionnent, Le Monde crée une édition anglaise...

Je m'abonne
  • Imprimer

Femme Actuelle propose une nouvelle formule et relance le pouvoir d'achat

À partir du 11 avril, Femme Actuelle a proposé une nouvelle formule, dans le but d'agir pour aider ses lectrices à dépenser moins, avec chaque semaine des bons plans et une baisse du prix de son magazine.

Après deux ans de pandémie et alors que le coût de la vie augmente drastiquement ces derniers mois, le pouvoir d'achat des Françaises et des Français n'est pas épargné.

Femme Actuelle a choisi de mettre au coeur de sa nouvelle formule la préoccupation N°1 des Françaises : la défense du pouvoir d'achat. Deux engagements forts pour accompagner cette résolution désormais fil rouge de la rédaction : la baisse du prix du magazine et la création d'un grand dossier « Pouvoir d'achat ».

« Avec cette nouvelle formule, nous avons décidé d'agir et de nous engager auprès de nos lectrices. D'abord en baissant le prix du magazine de 20 centimes. Un choix mûrement réfléchi, à l'heure où tout augmente. Ensuite, en nous engageant à les aider à faire mieux avec moins , avec des solutions au quotidien pour économiser tout en se faisant plaisir », Julien Lamury, Directeur des rédactions grand public de Prisma Media.

Ainsi Femme Actuelle a créé une nouvelle rubrique : « La défense du pouvoir d'achat » allant de 2 à 6 pages par numéro. Par ailleurs, chaque semaine, la rédaction sollicitera les meilleurs experts pour proposer à ses lectrices des conseils faciles à suivre, entre bons plans et économies.

Dans les prochains numéros : 30 bons plans pour se faire plaisir à petits prix ; Les bonnes affaires des enseignes à petits prix pour dépenser moins ; Se déplacer sans trop dépenser ; Des bons plans pour des vacances pas chères.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle formule et son nouveau positionnement, Femme Actuelle déploie un plan de soutien publicitaire sur 1 mois : TV, radio, affichage, digital et mises en avant sur les réseaux sociaux.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet