Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Figaro, M6, Paramount+ et Gaumont... Les médias à la Une (28 mars - 1er avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Paramount+ et Gaumont s'associent, le Groupe M6 et la SACD signent un accord, Le Figaro enrichit son offre de Podcast...

Je m'abonne
  • Imprimer

Paramount+ et Gaumont s'associent

Paramount+, le service mondial de streaming de Paramount Global, a annoncé un partenariat de long terme avec Gaumont pour produire des séries de classe mondiale. Cet accord permettra de diversifier l'offre de Paramount+ afin de toucher tous les publics et enrichir la proposition de contenus de Paramount+ dans le monde entier. Gaumont produira ces contenus originaux en association avec le studio international de Paramount, VIS, dans le cadre d'une stratégie éditoriale ambitieuse de Paramount+ qui prévoit la mise en production de 50 nouveaux projets en 2022. VIS aura accès au vaste réseau de talents de Gaumont sur les principaux marchés de Paramount+, notamment en Amérique latine et en Europe. Dans le cadre du partenariat, Paramount+ a annoncé son premier projet de série destinée à être lancée mondialement sur la plateforme : Le Signal, un thriller d'horreur inspiré du roman de Maxime Chattam. 3 autres projets ont d'ores et déjà été annoncés : Futuro Desierto, un thriller dystopique ; Anywhere, une comédie dramatique et Impact, un thriller.

Le partenariat a été annoncé par Raffaele Annecchino lors d'un keynote au Forum Series Mania à Lille.

« Nous sommes ravis d'entamer une relation mondiale avec Paramount+ et de contribuer à son déploiement international avec quatre nouveaux programmes en Europe et en Amérique latine », a commenté Sidonie Dumas, Directrice Générale de Gaumont, dans un communiqué.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet