Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Figaro, M6, Paramount+ et Gaumont... Les médias à la Une (28 mars - 1er avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Paramount+ et Gaumont s'associent, le Groupe M6 et la SACD signent un accord, Le Figaro enrichit son offre de Podcast...

Je m'abonne
  • Imprimer

366 propose des offres pour la Présidentielle 2022

366 ouvre à ses clients deux offres dédiées à la période de l'élection Présidentielle :

Aux urnes citoyen !

Les sondages mettent de plus en plus en évidence une tendance massive à l'abstention pour l'élection présidentielle. Dans ce contexte de fragilité démocratique, 366 et la PQR proposent à tous les annonceurs qui s'engageront dans la présidentielle pour soutenir la participation (campagnes de soutien et de promotion du vote) un dispositif de doublement de surface : sur le print, toute demi-page achetée devient une pleine page ; sur le digital, 366 double les volumes d'impressions pour les campagnes gré à gré.

Dimanche de scrutin !

Chaque année d'élection présidentielle est très porteuse d'audience pour la PQR. Le premier et le second tour permettent ainsi des bonds de vente au numéro de respectivement +61% et +40% (références OJD - élection présidentielle 2017). Les audiences numériques suivent la même tendance avec respectivement +64% et +39% (références OJD - élection présidentielle 2017) sur les dimanche et lundi d'élection.

366 propose aux annonceurs un pack cross média puissant pour 99K€ net par dimanche. Ce pack est constitué d'une page print en rubrique France/Monde dans tous les titres de PQR (2,8M d'exemplaires), et d'un habillage desktop et mobile en entrées de sites (2M d'impressions garanties).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet