L'AFP, TF1, Netflix, RTL AdConnect... Les médias à la Une (27 juin - 1er juillet)
Dans les médias à la Une cette semaine : RTL AdConnect devient RTL AdAlliance, Netflix offre des visites guidées de Londres, Paris et Madrid à ses abonnés, TF1 annonce la cession de Gamned!, l'AFP propose une formation dédiée aux journalistes...
Je m'abonneRTL AdConnect devient RTL AdAlliance
Il y a quelques mois, RTL AdConnect annonçait la fusion de ses activités avec le média G+J International Media Sales, et avec Smartclip, afin de créer une unité internationale de ventes publicitaires. Cette nouvelle alliance permet d'offrir aux annonceurs internationaux un accès simplifié à un portefeuille unique de marques médias à la télévision, en vidéo, en radio/audio, en ligne, sur mobile et en print.
Le groupe RTL AdConnect change de nom et devient RTL AdAlliance !
RTL AdAlliance permettra aux annonceurs de saisir pleinement les opportunités de croissance et d'achat de publicités mondiales, et des offres cross-média notamment, afin d'étendre leur portée.