Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'AFP, TF1, Netflix, RTL AdConnect... Les médias à la Une (27 juin - 1er juillet)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : RTL AdConnect devient RTL AdAlliance, Netflix offre des visites guidées de Londres, Paris et Madrid à ses abonnés, TF1 annonce la cession de Gamned!, l'AFP propose une formation dédiée aux journalistes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix offre des visites guidées de Londres, Paris et Madrid à ses utilisateurs

Cet été, Netflix propose une immersion dans trois villes d'Europe à ses utilisateurs, à travers les yeux de personnages iconiques de séries proposées par la plateforme. Ces visites guidées gratuites seront accessibles pendant une semaine, du 11 au 17 juillet.

Netflix s'associera à Sandemans New Europe afin de proposer des visites guidées gratuites qui dévoileront la grande et la petite histoire de ces trois villes, les lieux incontournables vus dans les séries et films Netflix, ainsi que quelques secrets de tournage.

À ce jour, nombreux sont les abonnés de la plateforme qui regardent des programmes qui se déroulent dans un autre pays que le leur. Sur Netflix, les spectateurs tombent amoureux d'autres pays et d'autres cultures. Certains abonnés ont parfois confié que le lieu où se déroule une série ou un film devient souvent leur destination de voyage de prédilection, suscitant une affinité culturelle et une envie de tourisme.

Que les utilisateurs aient envie de déguster un croissant place de l'Estrapade comme dans Emily in Paris ou de vivre un braquage à Callao comme dans La casa de papel, la plateforme leur donne rendez-vous sur son site dédié pour en savoir plus. Il suffit simplement de réserver et de se laisser guider.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet