Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'AFP, TF1, Netflix, RTL AdConnect... Les médias à la Une (27 juin - 1er juillet)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : RTL AdConnect devient RTL AdAlliance, Netflix offre des visites guidées de Londres, Paris et Madrid à ses abonnés, TF1 annonce la cession de Gamned!, l'AFP propose une formation dédiée aux journalistes...

Je m'abonne
  • Imprimer

Altice Media Ads & Connect déploie la TV Segmentée en programmatique garanti au sein de 3 DSP

Après l'extension de son offre de TV Segmentée à l'ensemble des parcs opérateurs disponibles (SFR en 2021, puis Orange et Bouygues Telecom au 1er semestre 2022), Altice Media Ads & Connect poursuit son accélération sur la TV Segmentée en étant la 1ère régie à proposer ses inventaires en programmatique garanti sur 3 DSP : The Trade Desk, Xandr et Hawk.

Cette nouvelle étape pour le groupe Altice illustre la volonté de s'ouvrir aux différentes technologies DSP du marché et de permettre aux plus grand nombre d'annonceurs d'opérer leurs campagnes programmatiques avec une vision consolidée et en temps réel sur l'ensemble des inventaires digitaux.

Raphaël Porte, Directeur Général de Altice Media Ads & Connect : « Le développement de la TV segmentée étant un enjeu majeur pour le Groupe Altice, nous nous réjouissons de ces partenariats avec The Trade Desk, Xandr et Hawk, qui permettront d'accélérer la commercialisation de ce levier au plus grand nombre d'annonceurs. Ce déploiement s'inscrit dans notre stratégie de digitalisation de nos inventaires premium, en offrant désormais un accès programmatique à la TV Segmentée en complément de la vidéo et de l'audio. »

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet