Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Honda, Autosphere, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25-29 avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Evaneos fait voyager les passants avec ses affiches print, Honda s'interroge sur votre deuxième plus grand rêve, Autosphere se fait mousser... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

The Good Company met en avant l'image de marque d'Autosphere

Pour réaffirmer son positionnement, son territoire de marque et présenter sa nouvelle signature, autosphere a choisi, après compétition, l'agence de publicité The Good Company et l'agence média Values.Media. En résulte un nouveau territoire de marque ainsi qu'une première campagne qui sera déployée dans un premier temps en TV, du 1er au 22 mai 2022 sur les chaînes nationales et un bouquet de chaînes TNT et affinitaires.

La marque est consciente de son rôle et de la nécessité de faire bouger les lignes dans un secteur souvent pointé du doigt pour son empreinte écologique. Pour donner une seconde vie aux véhicules, la marque continue de déployer à l'échelle nationale des Centres de Reconditionnement de Véhicules d'Occasion (CRVO). Après Poitiers et Lens, trois autres centres sont d'ores et déjà en cours de développement à l'horizon 2024. La création d'un maillage sur tout le territoire va permettre de traiter et reconditionner, en pleine activité, 150 000 véhicules d'occasion par an.

Pour booster la notoriété et la visibilité de la marque, le tout nouveau spot TV conçu par The Good Company insiste sur le choix et met en avant les attributs fondamentaux du distributeur : son réseau de distribution, l'entretien et la réparation ou le reconditionnement de ses véhicules.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet