Honda, Autosphere, Evaneos... Les 5 campagnes de la semaine (25-29 avril)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Evaneos fait voyager les passants avec ses affiches print, Honda s'interroge sur votre deuxième plus grand rêve, Autosphere se fait mousser... et d'autres !
Je m'abonneStop aux biberons brûlants avec Nuk et Wunderman Thompson France
Afin de promouvoir son biberon innovant doté de la technologie First Choice +, avec contrôle de la température, la marque Nuk et l'agence Wunderman Thompson ont pensé un dispositif de communication qui permettrait à tous les parents (et pas seulement les clients) d'en profiter. En effet, Nuk a réussi à transférer son innovation Température Control sur différents supports publicitaires grâce à une encre thermosensible. Il suffit de verser une goutte de lait sur les visuels pour voir un message d'avertissement apparaître s'il est trop chaud.
Le dispositif sera présent dans magazines, sous-bock, flyers, sets de table dans les trains...afin d'aider les parents où qu'ils soient. L'activation sera déployée sur les réseaux sociaux par des relais d'influenceurs. Parallèlement, d'autres formats dotés de l'encre thermosensible seront visibles via un partenariat avec le magazine Paris Mômes, le magazine de référence pour les parents, et dans certains magasins. L'activation se déroulera jusqu'à la fin de l'été 2022.