Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Groupe M6, Marie France, DrGood!, Prime Video... Les médias à la Une (04-08 juillet)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Prime Video a proposé une expérience immersive à ses abonnés, DrGood! et marie france proposent une nouvelle formule de leur magazine, le groupe M6 acquiert les droits en clair de l'UEFA Champions League...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe M6 acquiert les droits en clair de l'UEFA Champions League

M6 sera le diffuseur officiel en clair de la finale de l'UEFA Champions League en 2025, 2026 et 2027, la prestigieuse compétition européenne des clubs. D'ici là, le football sera de retour sur M6 avec l'Équipe de France lors de la diffusion le 22 septembre 2022 de France/Autriche en Ligue des Nations.

Par ailleurs, le Groupe M6 est titulaire des droits de l'Europa League et de l'Europa Conference League pour les saisons 2022/2023 et 2023/2024 ainsi que diffuseur officiel de l'Équipe de France avec notamment la co-diffusion de la moitié des matchs en clair de l'UEFA Euro 2024 qui aura lieu du 14 juin au 14 juillet 2024 en Allemagne.

Le Groupe M6 proposera la moitié des 25 meilleures affiches de la compétition parmi les rencontres suivantes : 13 matches de poule dont le match d'ouverture et les matchs de l'Équipe de France ; 5 huitièmes de finale ; 4 quarts de finale ; Les demi-finales ; La finale.

W9 est également diffuseur exclusif de l'Équipe de France féminine pour les matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2023 et les matchs amicaux. À travers cette acquisition, le Groupe M6 confirme sa volonté de poursuivre ses investissements dans des contenus premiums.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet