Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Greenweez, Intermarché, Boursorama... Les 5 campagnes de la semaine (04-08 avril 2022)

Publié par le

Les campagnes de la semaine mettent la lumière sur la dernière prise de parole de Greenweez, la recommandation d'ING pour Boursorama ou, encore, le dernier spot émouvant d'Intermarché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Surfrider alerte sur la présence de plastique dans le sang

À l'occasion de la Journée mondiale de la santé, le 7 avril, l'association Surfrider Foundation Europe a lancé avec Babel une campagne pour dénoncer la présence de plastique dans notre sang : Plastic Blood. Surfrider Foundation Europe alerte : sous forme de micro et nanoparticules, le plastique transporte et relargue des éléments chimiques toxiques dont des perturbateurs endocriniens, polluant tout autant nos organismes que les écosystèmes marins. Résultat : chaque semaine, en moyenne, les êtres humains ingèrent l'équivalent d'une carte bancaire, soit 5 grammes de plastique, et la toxicité qui va avec pour l'organisme. La campagne met donc en scène une vue microscopique du sang plutôt banale, qui se révèle quand on y regarde de plus près, être faite de plastique. La campagne est déployée sur les réseaux DOOH Mediatransports, en affichage et affichage digital avec le soutien de JCDecaux et sur les réseaux sociaux en vidéo et stories.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet