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Greenweez, Intermarché, Boursorama... Les 5 campagnes de la semaine (04-08 avril 2022)

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Les campagnes de la semaine mettent la lumière sur la dernière prise de parole de Greenweez, la recommandation d'ING pour Boursorama ou, encore, le dernier spot émouvant d'Intermarché.

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L'Oréal Paris, en lutte contre le harcèlement de rue

Pour la troisième édition de Stand Up, programme de lutte contre le harcèlement de rue* créé par L'Oréal Paris avec l'ONG Right To Be et la Fondation des Femmes, la marque et le groupe M6 déploient un dispositif média en deux vagues - en avril, à l'occasion de la semaine internationale de lutte contre le harcèlement de rue et en novembre pour la Journée de lutte contre les violences faites aux femmes. Le dispositif cross média comprend notamment la diffusion d'un programme court de 6 épisodes intitulé "Tou. te.s Concerné.e.s" produit par M6 Unlimited (agence créative de M6) – qui met en scène un échange entre des victimes de harcèlement de rue et des personnalités du Groupe M6 (Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, Stéphane Rotenberg, Marie Portolano) ou influenceurs (Just Riadh et Fatou) – et la diffusion exclusive du spot de 60s de L'Oréal au sein du Top Chrono, l'écran publicitaire le plus puissant et le plus court de M6, habillé aux couleurs de Stand Up. Au programme, également : la diffusion de spots radio sur les stations du Groupe M6 incarnés par les animatrices Flavie Flament (RTL), Justine Salmon (RTL2) et Christina Guilloton (Fun Radio) ; la création d'une chaîne de marque sur 6play réunissant les 6 épisodes du programme court et des sessions de formation Stand Up pour le Groupe M6 et à la communauté des influenceurs Just Riadh et Fatou.

* Stand Up propose une formation gratuite de 9 minutes basée sur la méthode des 5D (Distraire, Déléguer, Documenter, Diriger et Dialoguer). Ces techniques, simples et efficaces, permettent d'intervenir en toute sécurité lorsque l'on est témoin ou victime de harcèlement de rue.

La rédaction

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