Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Geo et Le Monde, Turbulences Presse, Banijay France et La Fabrique des Formats... Les médias à la Une (18-22 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : BFM annonce lancer une offre éditoriale nommée BFM Crypto, Geo et Le Monde proposent une nouvelle revue dédiée à l'art, Turbulences Presse lancent deux nouveaux titres, Banijay France et La Fabrique des formats s'associent...

Je m'abonne
  • Imprimer

Turbulences Presse lance deux nouveaux magazines

Le groupe de presse Turbulences a annoncé il y a quelques jours, lancer deux nouveaux titres : À croquer, sur la thématique de la cuisine et des recettes, et Échappées Belles, sur la thématique du voyage et de l'évasion.

À croquer est un magazine proposé par l'animatrice Julie Andrieu, connue pour ses animations d'émissions de cuisine ou la publication de plusieurs livres de recettes. Elle arrive cette fois-ci en kiosque avec ce nouveau magazine de 132 pages pour 4,70 euros, qui paraîtra une fois par trimestre. Dans le premier numéro, on peut y retrouver des recettes de pâtes, des recettes à base de produits de saison, des astuces, des classiques revisités, ou encore, des exercices physiques.

Le second titre proposé par Turbulences Presse, Échappées Belles, est un magazine auquel participent les animateurs de l'émission du même nom sur France 5 : Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Ismaël Khelifa. Il propose à ses lecteurs, à la manière de l'émission de télé, 148 pages d'évasion et de voyage, pour un total de 6,90 euros. Dans le premier numéro, on peut retrouver une interview du célèbre aventurier Mike Horn, une découverte des Pouilles en Italie, une échappée en Ariège, une thématique sur l'artisanat, ou encore des recettes du Portugal.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet