Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Geo et Le Monde, Turbulences Presse, Banijay France et La Fabrique des Formats... Les médias à la Une (18-22 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : BFM annonce lancer une offre éditoriale nommée BFM Crypto, Geo et Le Monde proposent une nouvelle revue dédiée à l'art, Turbulences Presse lancent deux nouveaux titres, Banijay France et La Fabrique des formats s'associent...

Je m'abonne
  • Imprimer

Place au second tour dans les médias !

Le premier tour de la Présidentielle 2022 est passé, les deux candidats à la tête du second tour s'apprêtent à prendre part au fameux débat de l'entre-deux-tours très attendu de tous. Alors que Cyril Hanouna, relativement impliqué dans les débats politiques depuis plusieurs mois, annonçait qu'il prévoyait une émission « Face à Baba » pour donner la parole aux deux candidats le mercredi 13 avril 2022 sur C8, il a été contraint de revenir sur cette proposition après avoir confirmé la refus du président sortant de participer au débat. Pour des raisons d'équité de temps de parole, les deux candidats encore en campagne pour l'élection présidentielle 2022, entreront en débat officiel à 4 jours du second tour.

Nous en parlions il y a quelques semaines, ce débat aura lieu sur les chaînes de TF1 et France 2 et sera diffusé en parallèle sur d'autres chaînes, d'informations notamment.

Par ailleurs, les noms des animateurs de ce débat ont été annoncés : c'est Gilles Bouleau et Léa Salamé qui seront à la tête de cette édition spéciale diffusée demain, mercredi 20 avril à partir de 21h00, pour donner la parole aux deux candidats : Emmanuel Macron et Marine Le Pen.


À l'occasion de la Présidentielle 2022, Emarketing.fr/Marketing Magazine lance « Marketing en campagne ! », le podcast qui explore les champs de la communication politique.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet