Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Geo et Le Monde, Turbulences Presse, Banijay France et La Fabrique des Formats... Les médias à la Une (18-22 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : BFM annonce lancer une offre éditoriale nommée BFM Crypto, Geo et Le Monde proposent une nouvelle revue dédiée à l'art, Turbulences Presse lancent deux nouveaux titres, Banijay France et La Fabrique des formats s'associent...

Je m'abonne
  • Imprimer

Canal+ Brand Solutions étend son offre de TV segmentée

CANAL+ Brand Solutions a lancé son offre de TV Segmentée sur le parc Orange le 7 avril dernier.

Après avoir déployé la TV segmentée sur le parc Bouygues Telecom fin 2021, CANAL+ Brand Solutions poursuit sa stratégie d'alliance et signe un accord avec Orange. Grâce à ce nouveau partenariat, la régie aura la capacité de proposer la TV segmentée sur un parc de plus de 4 millions de foyers.

En parallèle, le Groupe CANAL+ avance pour rendre son parc d'abonnés adressable fin 2022.

La richesse cross-media de CANAL+ Brand Solutions, qui couvre aussi bien la TV, le digital et le cinéma, offrira aux marques la possibilité de multiplier les points de contacts pour augmenter encore l'efficacité de leurs communications ciblées.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet