Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité, CNN, RTL et Point de Vue... Les médias à la Une (25-29 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Elle s'engage pour l'Ukraine, la plateforme de streaming de CNN bientôt fermée, FranceTV Publicité enrichit son offre de TV segmentée, RTL lance dans un podcast sur la reine d'Angleterre avec Le Point de Vue...

Je m'abonne
  • Imprimer

L'offre Video Impact for Brands s'enrichit

En novembre dernier, les régies 366, Media Figaro et Prisma Media Solutions lançaient l'offre « Video Impact for Brands », une offre qui valorise les performances des vidéos publicitaires. Cette offre répond à tous les objectifs de campagne des annonceurs en leur apportant à la fois des garanties et un servicing, de manière à assurer puissance de couverture, qualité d'exposition et performances publicitaires.

Prisma Media Solutions annonce aujourd'hui que l'offre proposée conjointement par les trois régies a prouvé son efficacité. Déjà 5 campagnes activées, en gré à gré ou en programmatique, et des résultats au rendez-vous avec + de 80% de taux de complétion et de visibilité obtenus.

Ainsi, l'offre s'enrichit en permettant à ses clients d'activer 5 segments data pour un CPM supplémentaire de 1€ par surcouche data, avec trois segments socio-démographiques : CSP+, 25-59 ans, RDA, et deux segments contextuel : Banque/finance, automobile.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet