Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité, CNN, RTL et Point de Vue... Les médias à la Une (25-29 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Elle s'engage pour l'Ukraine, la plateforme de streaming de CNN bientôt fermée, FranceTV Publicité enrichit son offre de TV segmentée, RTL lance dans un podcast sur la reine d'Angleterre avec Le Point de Vue...

Je m'abonne
  • Imprimer

Amazon Prime Vidéo resigne avec Konbini et Initiative

Toujours dans le but de renforcer sa réputation et sa notoriété auprès des jeunes dans la SVoD en France, Prime Vidéo reconduit son partenariat avec Initiative et Konbini, premier média des 15-34 ans, pour une saison 2 de la brand channel « Pépite » lancée début 2021.

Un concept pensé par les créatifs de Konbini pour la jeune génération, qui vise à mettre à l'honneur le large catalogue de programmes de Prime Video à travers une sélection de contenus pépites mis en avant par des talents du métier. Un moyen d'offrir aux jeunes les contenus qui les intéressent.

« À travers une sélection de plus de 200 « pépites » par an, l'équipe de Konbini partages ses recommandations et ses coups de coeur, invitant ainsi le public à la découverte de notre offre qui s'étoffe d'année en année, notamment enrichie en 2021 par l'arrivée de 8 créations originales françaises de Roland Garros et de la Ligue 1 », explique Christophe Deguine, Directeur marketing de Prime Vidéo France. « Ce partenariat est né de la rencontre de deux équipes animées par la même passion pour le divertissement et les histoires fortes et par la même envie de faire découvrir nos « pépites » au plus grand nombre ! » ajoute-t-il.

Pour en savoir plus, lire aussi : Amazon Prime Vidéo met des pépites sur Konbini

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet