Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Engie, Evian, Lidl... Les 5 campagnes de la semaine (24-28 janvier)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Engie s'engage pour l'environnement, Lidl présente sa campagne RH, SeLoger ouvre un nouveau chapitre à la télévision... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

SeLoger ouvre un nouveau chapitre

SeLoger revient en TV, VOL et social media (YouTube, Teads, Facebook, Instagram...) avec une campagne signée WNP. Déployé jusqu'au 17 février, ce film dans l'ère du temps illustre "l'ambition de SeLoger d'être la marque préférée des Français, celle qu'ils choisissent pour trouver leurs “home sweet home” et concrétiser tous leurs projets immobiliers", selon le communiqué diffusé par la marque, qui cite Séverine Bernelin, Directrice de la communication de SeLoger : “Le coeur de notre campagne c'est notre signature : "SeLoger, vous avez les clés", c'est une promesse très forte d'empowerment, synonyme d'un projet immobilier réussi, concrétisé grâce à SeLoger.” La clé est ainsi au coeur de la symbolique du film.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet