Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Engie, Evian, Lidl... Les 5 campagnes de la semaine (24-28 janvier)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Engie s'engage pour l'environnement, Lidl présente sa campagne RH, SeLoger ouvre un nouveau chapitre à la télévision... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Evian dévoile sa nouvelle bouteille d'eau pétillante avec Jean-Marc Gady

Le studio Jean-Marc Gady lève le voile sur la nouvelle bouteille en verre d'eau pétillante Evian. Une nouvelle étape de la collaboration du studio de design avec la marque, après avoir créé, en 2020, la première bouteille en France sans étiquette, et dévoilé en juillet 2021 la fontaine à eau 6 litres, toutes deux 100% en matière recyclée* (rPET) et 100% recyclables.

Mise en bouteille pour la première fois en 1826, Evian ouvre un nouveau chapitre de son histoire et présente, en 2022, sa toute première eau pétillante. La boisson est composée de l'eau de source des Alpes françaises qui a été gazéifiée. Une innovation produit qui éveille les sens, à travers une sensation pétillante unique et rafraîchissante. Elle sera disponible à partir de mars 2022 aux États-Unis, Canada, Moyen-Orient (UAE), Mexique, en Asie Pacifique (Singapour) et en Chine. Evian a confié au Studio Jean-Marc Gady la conception des formats 33cl et 75cl en verre, destinés aux restaurants et hôtels, et qui cohabitera avec la bouteille en version eau plate. Le studio s'est attaché à conserver une cohérence, un esprit de famille dans ce nouveau volume tout en insufflant des codes et spécificités lui permettant d'avoir son identité propre.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet