Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Engie, Evian, Lidl... Les 5 campagnes de la semaine (24-28 janvier)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Engie s'engage pour l'environnement, Lidl présente sa campagne RH, SeLoger ouvre un nouveau chapitre à la télévision... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Engie agit pour l'environnement !

Engie dévoile sa nouvelle campagne de marque «No Energy To Waste», réalisée avec Publicis Conseil. Une campagne qui affirme l'impératif d'agir ensemble et dès maintenant pour réussir la transition énergétique. Cette campagne fait écho à la stratégie du Groupe et le recentrage de ses activités pour gagner en efficacité et renforcer son rôle en tant que leader de la transition bas carbone.

Alors que l'urgence climatique est au coeur de nombreuses préoccupations, Engie se positionne comme un accélérateur de la transition énergétique, en conjuguant les énergies et les savoir-faire de ses collaborateurs, partenaires, parties-prenantes et clients pour rendre cette transition accessible à tous : agir ensemble parce que chaque jour compte.

Réalisé par Vincent Lobelle (Iconoclast), ce film nous embarque dans le monde joyeux et insouciant d'enfants qui débordent d'énergie, un casting d'enfants issus pour la plupart de collaborateurs d'Engie. Avec cette métaphore positive et rythmée par un célèbre tube des Ramones, Engie souhaite montrer que les énergies sont là pour agir et se mobiliser pour un nouveau projet énergétique, sans perdre de temps. La campagne réaffirme l'engagement du Groupe dans le développement des énergies et des solutions renouvelables et bas carbone, afin de les rendre accessibles à tous.

Un dispositif en print et digital, qui révèle les nouveaux codes de marque autour des quatre grands métiers du Groupe, vient compléter la campagne.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet