EDF, Wyylde, BIC... Les 5 campagnes de la semaine (20-24 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire et donne le sourire à ses clients, Wyylde insiste sur l'importance du consentement, Monsieur Poulpe devient ambassadeur du végétal avec HappyVore... et d'autres !
Je m'abonneWyylde dit oui au consentement
Wyylde dit "oui" au consentement dans une campagne d'affichage nationale, conçue en collaboration avec l'agence Havas Play, avec l'objectif d'interpeller le public sur une notion bien trop souvent invisibilisée - et pourtant essentielle - dans les discussions autour de la sexualité : le consentement. Un message simple, mais fort de sens : le consentement explicite se trouve au coeur de tout plaisir et à la base de toute forme de relation. Cette campagne d'affichage sauvage prendra place pendant deux semaines dans 11 villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nice et Strasbourg.