Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

EDF, Wyylde, BIC... Les 5 campagnes de la semaine (20-24 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire et donne le sourire à ses clients, Wyylde insiste sur l'importance du consentement, Monsieur Poulpe devient ambassadeur du végétal avec HappyVore... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Wyylde dit oui au consentement

Wyylde dit "oui" au consentement dans une campagne d'affichage nationale, conçue en collaboration avec l'agence Havas Play, avec l'objectif d'interpeller le public sur une notion bien trop souvent invisibilisée - et pourtant essentielle - dans les discussions autour de la sexualité : le consentement. Un message simple, mais fort de sens : le consentement explicite se trouve au coeur de tout plaisir et à la base de toute forme de relation. Cette campagne d'affichage sauvage prendra place pendant deux semaines dans 11 villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Lille, Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nice et Strasbourg.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet