Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

EDF, Wyylde, BIC... Les 5 campagnes de la semaine (20-24 juin)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : EDF revient avec un nouvel épisode de sa saga publicitaire et donne le sourire à ses clients, Wyylde insiste sur l'importance du consentement, Monsieur Poulpe devient ambassadeur du végétal avec HappyVore... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Monsieur Poulpe devient ambassadeur du végétal avec HappyVore

Après le lancement d'une campagne d'affichage d'envergure et de son foodtruck, la startup HappyVore poursuit sa campagne de communication et dévoile un nouvel ambassadeur : Monsieur Poulpe ! On peut se taper des barres sans se taper de gros steaks ! La preuve en images avec l'humoriste français Monsieur Poulpe, aux commandes du foodtruck HappyVore, secondé par Tristan Lopin. Avec un format décalé et décomplexé, ils entendent démocratiser les merguez et chipos végétales d'HappyVore, à la hauteur de tous les palais, végétariens ou non ! Gra^ce à cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux de la marque et de l'humoriste (Youtube, Instagram, Facebook), Monsieur Poulpe compte déstigmatiser l'offre végétale et, qui sait, songer à la reconversion professionnelle. Tous pour la saucisse (végé) !


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet