Duolingo, La Mie Câline, Actimel... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 mars)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Duolingo rattrape les loupés des tattoos en langue étrangère, Cuisine Plus propose un voyage au coeur de la matièe pour son nouveau spot TV, Actimel se positionne sur TikTok.
Je m'abonnePierre & Vacances dévoile sa montée en gamme
Née il y a 55 ans, Pierre & Vacances est un acteur incontournable du tourisme de proximité, qui continue à évoluer pour répondre aux attentes de ses clients. La marque opère depuis 2021 une véritable stratégie de transformation, qui repose sur la modernisation et la montée en gamme de son offre.
C'est ainsi que depuis 1 an, la marque a enrichi son portefeuille de 7 nouvelles résidences. Accompagnée de son agence Rosa Paris, Pierre & Vacances a donc décidé de traiter sans détour les idées reçues et la méconnaissance de son offre dans une nouvelle campagne de marque impertinente prenant le contre-pied des idées préconçues. Ce chapitre publicitaire s'inscrit comme une nouvelle étape-clé dans le développement de la marque.