Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Duolingo, La Mie Câline, Actimel... Les 5 campagnes de la semaine (21-25 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Duolingo rattrape les loupés des tattoos en langue étrangère, Cuisine Plus propose un voyage au coeur de la matièe pour son nouveau spot TV, Actimel se positionne sur TikTok.

Je m'abonne
  • Imprimer

Actimel renforce ses liens avec les jeunes consommateurs

Actimel célèbre, aujourd'hui, via une large campagne d'affichage nationale ses liens avec les consommateurs. Les personnages de la campagne «Hier comme aujourd'hui», imaginée par Wunderman Thompson France, témoignent des bienfaits sur le système immunitaire de sVitamine D et B6 contenues dans Actimel. Hier en faisant le poirier, aujourd'hui en faisant du Yoga. Hier pour apprendre à skater, aujourd'hui pour l'apprendre à ses enfants. La campagne tend à se rapprocher des millenials sur un ton léger et résolument bienveillant. Afin d'amplifier la campagne et de projeter ce discours connivent sur les réseaux, Danone, accompagné par iProspect, agence média nouvelle génération du groupe dentsu, a fait appel à la plateforme sociale TikTok.

De célèbres créateurs de contenus de la plateforme, @Adele_tsy, @Studio Danielle, @Achille Magic et @Julia Nadal, qui rassemblent à eux quatre plus de 10,3 millions de followers, se sont prêtés au jeu et ont partagé leurs raisons de boire Actimel, hier comme aujourd'hui. Une opération mêlant branding et performance qui permet à la marque de poursuivre ses ambitions de reconquête de la cible de 15-35 ans. La campagne s'étendra jusqu'à la fin du mois de mars.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet