Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Corsair, Pringles, Bellman... Les 5 campagnes de la semaine (7-11 février)

Publié par Doriane Dos Santos le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Corsair invite à voyager en bonne compagnie, l'ARPP prévient le greenwashing, Bellman renouvelle le secteur des syndics de copropriété... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Corsair invite à voyager en bonne compagnie

La nouvelle campagne de communication de la marque, signée de l'agence Australie.GAD met en scène 6 petits personnages qui symbolisent les voyageurs dans toutes leurs expéditions, puisque Corsair souhaite devenir la compagnie aérienne la plus recommandée sur ses destinations. Le décor dans lequel sont plongés les petits voyageurs représentent les 6 axes d'évolution de la marque : le respect de l'environnement avec une nouvelle flotte d'avions A330neo ; l'attention des équipages du groupe ; l'accès au wifi à bord des A330neo ; une offre de divertissement plus riche ; la qualité du menu gastronomique en Business ; et le confort des avions.

La campagne qui joue sur les perspectives avec l'intégration d'un « petit voyageur », serein, sur toutes les affiches, est signée par le photographe Vincent Bousserez, et met en avant la signature « Voyagez en bonne compagnie », de Corsair.

La campagne est déployée dans des médias print et sur le web, du 9 au 21 février 2022.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet