Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Corsair, Pringles, Bellman... Les 5 campagnes de la semaine (7-11 février)

Publié par Doriane Dos Santos le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Corsair invite à voyager en bonne compagnie, l'ARPP prévient le greenwashing, Bellman renouvelle le secteur des syndics de copropriété... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Bellman donne un coup de fouet au domaine des syndics

Pour sa première prise de parole, Bellman, un syndic professionnel nouvelle génération né il y a 3 ans, fait appel à l'agence indépendante Steve, pour sa campagne d'affichage. Bellman met en avant sa capacité à renouveler le domaine des syndics en misant sur la performance du digital, et l'accessibilité à des gestionnaires, en mesure de répondre aux besoins des copropriétaires. D'après une étude menée par Bellman, presque la moitié des copropriétaires y ayant participé affirment ne pas être satisfaits de leur syndic. C'est avec le désir de bousculer cette situation que Bellman avec Steve, a imaginé une campagne d'affichage décalée, piquante et humoristique qui met en avant le fait que si un copropriétaire ne change pas de syndic malgré son insatisfaction, « c'est qu'il aime ça ».

Dans un espoir de prise de conscience des copropriétaires, la campagne déclinée en 4 visuels sera dévoilée à partir du 8 février 2022, pour prouver qu'il n'existe plus de raison de « subir son syndic, à moins d'aimer ça... ».

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet