Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Corsair, Pringles, Bellman... Les 5 campagnes de la semaine (7-11 février)

Publié par Doriane Dos Santos le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : Corsair invite à voyager en bonne compagnie, l'ARPP prévient le greenwashing, Bellman renouvelle le secteur des syndics de copropriété... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

L'ARPP prévient le greenwashing

Pour mettre en avant son Conseil Développement Durable, l'ARPP fait appel à l'agence Josiane qui signe sa nouvelle campagne publicitaire qui vise à lutter contre le greenwashing, véritable fléau pour certaines marques qui ne communiquent pas toujours de la meilleure façon pour défendre des causes environnementales. L'ARPP s'engage pour les annonceurs et les agences en les accompagnant dans leur campagne de communication, pour ne pas tomber dans l'écoblanchiment, autour de la signature « quand on fait les choses bien, autant bien les communiquer ». Pour poursuivre sur ce chemin de l'écoresponsabilité bien communiquée, Josiane et l'ARPP ont décliné 5 visuels illustrés par plusieurs accroches : « le green-washing peut être la cause de la fonte de votre chiffre d'affaires » ; « le green-washing c'est toujours les autres, jusqu'au jour où l'autre c'est vous » ; « ça commence par une simple pub, et ça finit en scandale de green-washing »...

Cette nouvelle campagne signe une nouvelle année plus responsable pour la publicité.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet