Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Codes Rousseau, Google, Afflelou... Les 5 campagnes de la semaine (13-17 juin)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Codes Rousseau développe sa notoriété, Google célèbre les réponses de la vie, Afflelou passe en mode été... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour l'Agirc-Arrco et l'agence Jésus & Gabriel, la retraite à de l'avenir

L'Agirc-Arrco, le régime de retraite des salariés du secteur privé lance dès le 20 juin une campagne de communication radio et digitale pour rassurer sur l'avenir et inciter les salariés à s'informer tout au long de leur carrière. La campagne, teintée d'humour et d'autodérision pour le volet radio, s'articule autour d'une promesse positive et porteuse d'optimisme “La retraite a de l'avenir”

La campagne, déclinée en radio et sur Internet vise particulièrement les salariés actifs, âgés de 40 à 55 ans, pour les inciter à s'informer sur leurs droits à retraite et situation personnelle. En radio, une série de trois spots sera diffusée du 20 juin au 3 juillet sur France Inter, France Info, RMC, RTL, les radios indépendantes, ainsi que sur les radios plébiscitées dans les départements d'Outre-Mer.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet