Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Codes Rousseau, Google, Afflelou... Les 5 campagnes de la semaine (13-17 juin)

Publié par le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Codes Rousseau développe sa notoriété, Google célèbre les réponses de la vie, Afflelou passe en mode été... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Le "Ah" de Codes Rousseau avec l'agence The Links

Dans le cadre de sa stratégie de communication 2022, Codes Rousseau, en partenariat avec l'agence The Links souhaite développer la notoriété du Club Rousseau à travers une campagne publicitaire. Diffusée en juin et en septembre sur les chaînes du groupe TF1 et sur Youtube, Codes Rousseau veut se développer auprès des jeunes de 15 à 24 ans et mise sur un plan média en TV segmentée. De plus, la société s'associe avec les auto-écoles membres, afin de renforcer leur sentiment d'appartenance au premier réseau.

Ce spot TV de 20 secondes est une succession de 5 scènes portées par l'interjection « Ah ! ». Découvrez la campagne :

Ici les « Ah ! » sont une référence au A d'Apprenti, le message retranscrit le parcours de formation complet offert par les auto-écoles du Club Rousseau.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet