Codes Rousseau, Google, Afflelou... Les 5 campagnes de la semaine (13-17 juin)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Codes Rousseau développe sa notoriété, Google célèbre les réponses de la vie, Afflelou passe en mode été... et d'autres !
Je m'abonneAfflelou dévoile une nouvelle campagne pour son offre Tchin-Tchin d'été
Si Afflelou s'est attaché à garder les fondamentaux de ses dernières campagnes publicitaires, à savoir les bénéfices de posséder plusieurs paires de lunettes, la marque dévoile une toute nouvelle tonalité en rupture avec les précédentes. Plus moderne, légère, colorée, la nouvelle campagne Tchin-Tchin orchestrée par BETC, présente 5 personnages, différents usages, dans différentes situations et pour tous les styles.
Les messages déclinés rappellent avec humour et originalité les avantages de posséder une deuxième et une troisième paire de lunettes pour 1€ de plus : en cas de casse, pour avoir une solaire, pour avoir une seconde paire identique à la 1ère paire ou tout simplement pour le plaisir de changer de lunettes. La campagne de communication Tchin-Tchin bénéficie d'un dispositif nationale puissant et omnicanal déployé en TV, radio, PLV en magasin, réseaux sociaux ou encore en communication locale à la demande.