Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Carrefour, Labeyrie, Burger King... Les 5 campagnes de la semaine (28 mars-1er avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Carrefour fait un carton avec des jouets géants, Labeyrie fait appel aux sens de ses téléspectateurs, Burger King lance un burger veggie... pas veggie !

Je m'abonne
  • Imprimer

Labeyrie dévoile une campagne qui fait appel aux sens

Le saumon fumé est un met adoré par près 90 % des Français selon l'enquête ETF/CSA 2019 et un marché sur lequel Labeyrie, face à de nouveaux arrivants, doit réaffirmer son leadership. Pour cela, la marque et son agence Marystone décident de révéler aux Français la vérité sur ce saumon fumé. Et de donner de la voix à ce discours en allant en TV. Cette vérité, selon la marque, c'est le temps : "le temps précieux que Labeyrie accorde à chaque étape pour façonner le goût unique du saumon fumé : près de 3 ans d'élevage des saumons afin de respecter leur cycle de croissance naturel, 5 heures de fumage délicat aux essences de bois nobles", conformément au communiqué de presse.

Pour délivrer ces arguments, la marque et son agence ont choisi de réaliser un film qui s'appuie sur le domaine sensoriel et qui nous raconte l'épopée du saumon fumé Labeyrie. Le voyage de la caméra nous entraine depuis les fjord de Norvège et leur nature vivante vers les ateliers de la marque dans le Sud-Ouest avec le savoir-faire de son Maître Fumeur entré chez Labeyrie il y a 48 ans, jusqu'à la dégustation conviviale d'un apéritif entre amis. Cette campagne démarre en TV le 30 mars pendant 3 semaines.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet