Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Canal+, Synchro, l'Etudiant... Les médias à la Une (14-18 mars)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : L'Etudiant augmente son taux de conversion, Synchro est le premier magazine dédié au doublage, CNN+ arrive aux Etats-Unis...

Je m'abonne
  • Imprimer

Synchro : le premier magazine dédié à l'art du doublage

« Synchro : l'actualité du doublage »

On a tous plus ou moins en tête des voix de films, de dessins animés, ou encore de pubs, qui ont marqué nos enfances ou des pans de notre histoire. Ces voix, de véritables comédiens, sont des artistes de l'ombre que le tout premier magazine dédié à l'art du doublage souhaite mettre en avant. Synchro est ainsi un nouveau magazine destiné à mettre un coup de projecteur sur ce métier si peu connu et pourtant si présent dans nos vies.

Le magazine souhaite aller à contre-courant de la vitesse de circulation des informations sur les réseaux sociaux et permettre à ses lecteurs de prendre le temps de lire, feuilleter, corner, cocher, surligner les pages de son magazine, en découvrant l'univers du doublage. Une attention particulière est également accordée au design graphique du magazine allant des illustrations à l'impression.

Synchro est un magazine bimestriel, considéré par la marque comme un « véritable objet de collection : il s'agit d'un écrin rendant hommage au talent immense de ces comédiens qui travaillent dans l'ombre et qui pourtant méritent la lumière »

L'ambition de Synchro est de donner la parole à tous les « acteurs de la synchronisation » : des comédiens aux directeurs artistiques en passant par les adaptateurs, mais également les techniciens de l'ombre sans qui les versions françaises ne pourraient exister. Il fait également la part belle aux reportages ciblés et aux dossiers thématiques divers.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet