Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

BFM Business, Prisma Media, les groupes M6 & TF1... Les médias à la Une (09-13 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : les groupes M6 & TF1 renouvellent leur accord avec l'équipe de France de football, BFM Business crée une nouvelle offre éditoriale avec Original Partners, Prisma Media lance le magazine Bien Dans Ma Vie...

Je m'abonne
  • Imprimer

Iagona acquiert Intellicast

Iagona, spécialiste de l'affichage dynamique et des solutions logicielles et digitales, a annoncé acquérir Intellicast, intégrateur de solutions digitales connectées en points de vente.

Iagona franchit un nouveau palier de croissance en intégrant la société Intellicast dans son groupe via sa holding. Les actionnaires historiques d'Intellicast deviennent également actionnaires de cette holding et de ce nouveau groupe ainsi créé. Acteur majeur de l'affichage dynamique, Iagona offre désormais une gamme complète de solutions matérielles et logicielles pour la digitalisation du parcours clients.

Le nouveau groupe compte 120 collaborateurs pour un CA de 40 millions. Il devient ainsi un acteur incontournable du secteur de l'affichage dynamique. Cette nouvelle acquisition permet à Iagona d'élargir son portefeuille de logiciels, produits et services capable de répondre à de larges besoins de transformation digitale et d'amélioration du parcours utilisateur.

« L'acquisition d'Intellicast confirme notre ambition de proposer une offre complète de solutions matérielles et logicielles pour la digitalisation du parcours client », déclare Pascal Hermandesse, Président du groupe Iagona.

En s'appuyant sur les marchés d'Intellicast, Iagona se donne les moyens de se positionner comme acteur incontournable sur le secteur de l'affichage dynamique. Le nouveau groupe ainsi constitué sera à même de couvrir tous les secteurs d'activités et les besoins des futurs clients avec un positionnement sur des solutions complètes.

Cette nouvelle offre, notamment dédiée au retail et aux régies publicitaires, viendra compléter les applications spécifiques destinées à l'accueil, la réservation, l'orientation, la vente, la souscription, la délivrance de certificat, etc.

La couverture commerciale renforcée sur le territoire français permettra au groupe de gagner en spécificités et en proximité afin de mieux répondre aux attentes des clients prospects. Le groupe nouvellement constitué devrait ainsi prochainement franchir un niveau d'activité de 40 millions d'euros avec près de 120 collaborateurs.

« En rejoignant le groupe Iagona, nous devenons un acteur incontournable sur le secteur de l'affichage dynamique », déclare Rémi Schneegans, dirigeant d'Intellicast.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet