Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

BFM Business, Prisma Media, les groupes M6 & TF1... Les médias à la Une (09-13 mai)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : les groupes M6 & TF1 renouvellent leur accord avec l'équipe de France de football, BFM Business crée une nouvelle offre éditoriale avec Original Partners, Prisma Media lance le magazine Bien Dans Ma Vie...

Je m'abonne
  • Imprimer

BFMTV lance une nouvelle chaîne locale : BFM Alsace

BFM Régions lance sa nouvelle chaîne le 28 juin prochain : BFM Alsace. Au programme : info locale, services, proximité.

À partir du 28 juin 2022, le réseau BFM Régions s'agrandit avec le lancement de sa 9ème chaîne locale : BFM ALSACE, accessible aux 2 millions d'habitants du Bas-Rhin, Haut-Rhin et des départements frontaliers (Moselle, Meurthe-et-Moselle, Vosges, Doubs, Haute-Saône et Territoire de Belfort). Dédiée à l'actualité locale, BFM ALSACE permettra aux téléspectateurs de se tenir informés en direct de tout événement proche de chez eux. La chaîne sera disponible sur le canal 30 de la TNT régionale, sur toutes les box et via son application mobile.

« Bonjour Alsace » (8h/13h) du lundi au vendredi : c'est le rendez-vous info présenté par Lucie Jung pour démarrer la journée avec toute l'actualité locale et une mise en avant des titres de la presse locale.

« Bonsoir l'Alsace » (17-18h) et toute la soirée du lundi au vendredi sera présentée en direct par Olivia Chandioux pour réagir à l'actualité de la journée et aborder les grands événements du lendemain, avec le point sur les conditions de circulation, transports et météo. Chaque soir, Olivia Chandioux recevra des invités liés à l'actualité et présentera le rendez-vous « L'été en Alsace » pour découvrir tous les événements festifs et culturels locaux.

« Alsace Week-End » (8h-13h) le samedi et le dimanche présentée par Romain Hirt, c'est le moment clé pour connaître l'agenda du week-end, les temps forts de l'actualité locale, le sport, la météo... Et le magazine dédié aux sorties « Routes d'Alsace » pour découvrir les lieux culturels et festifs alsaciens, incarné par Romain Hirt.

BFM Alsace c'est : une rédaction composée de 18 journalistes 100% dédiés à BFM Alsace ; une rédaction 100% MOJO (MObile JOurnalism) avec le smartphone comme principal outil de tournage, et une régie technique mutualisée à Paris.

À lire sur BFMTV

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet