AccueilMédiaVeille et Tribune BFM Business, Prisma Media, les groupes M6 & TF1... Les médias à la Une (09-13 mai) Publié par Doriane Dos Santos le 10 mai 2022 Dans les médias à la Une cette semaine : les groupes M6 & TF1 renouvellent leur accord avec l'équipe de France de football, BFM Business crée une nouvelle offre éditoriale avec Original Partners, Prisma Media lance le magazine Bien Dans Ma Vie... Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Ubisoft, Patagonia, La Redoute... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine Comment Roland-Garros s'impose comme le temple du marketing Nivea, McDonald's, Innocent... Les 5 campagnes de la semaine (9-13 mai 2022) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Veille et Tribune [Tribune] La tendance du ciblage conversationnel Par La rédaction le 16 mai 2022 Acast présente le ciblage conversationnel : un moyen brand safe de cibler les auditeurs de podcasts via des publicités encore plus affinitaires [...]
Veille et Tribune Nivea, McDonald's, Innocent... Les 5 campagnes de la semaine (9-13 mai 2022) Par Fiona Gentilleau le 13 mai 2022 Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nivea Men prend la parole en TV avec le PSG, Innocent dévoile une opération de street marketing en plein [...]
Veille et Tribune E-commerce : Comment les acheteurs recherchent les produits Par Léa Araujo Sanches le 13 mai 2022 Selon une étude de Sensefuel auprès des trois plus grands marchés européens du e-commerce en 2022. 62 % des acheteurs attendent une amélioration [...]
Veille et Tribune YSL, Flunch, FDJ... Les 5 campagnes de la semaine (2-6 mai 2022) Par La rédaction le 6 mai 2022 Au menu des 5 campagnes cette semaine : Decathlon part en balade avec Orès, Yves Saint Laurent se paye Lenny Kravitz et la FDJ conseille de [...]