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20 Minutes, Canal+, France Inter... Les médias à la Une (04-08 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : France Inter lance un podcast avec Netflix, Canal+ lance une nouvelle formule de son magazine abonnés, 20 Minutes propose un magazine sur le Web 3...

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M6 Publicité accélère sur la TV segmentée

Pour rendre son offre de TV segmentée accessible au plus grand nombre d'annonceurs et continuer à simplifier l'expérience d'achat, M6 Publicité et son partenaire technologique Freewheel annoncent le lancement de la solution d'achat en programmatique garanti de ses inventaires, disponible auprès des DSP The Trade Desk et Xandr Invest.

Pour M6 Publicité, pionnier dès septembre 2021 avec le lancement de la première offre de programmatique TV intégrant la TV segmentée, c'est une nouvelle étape majeure qui illustre la volonté d'être ouvert en collaborant avec les différentes technologies DSP du marché. Grâce à cette nouvelle solution, les annonceurs opérant leurs campagnes vidéo en programmatique via les DSP The Trade Desk ou Xandr Invest, bénéficieront pour la 1ère fois d'une vision consolidée et en temps réel des performances de leurs campagnes vidéo, incluant la TV segmentée sur les chaînes du Groupe M6, avec une promesse de gain de temps et d'autonomie.

Deux annonceurs ont déjà choisi d'opérer leur campagne de TV segmentée via cette nouvelle solution proposée par la régie : McDonald's accompagné par Starcom via The Trade Desk, et maVoitureCash accompagné par Repeat via Xandr.

« Nous sommes très heureux de proposer à nos partenaires trading desks la même expérience d'achat programmatique en TV segmentée qu'ils avaient jusqu'à présent sur le reste de nos inventaires digitaux. C'est un développement structurant qui va permettre au plus grand nombre d'annonceurs de tester la puissance et l'efficacité de notre offre de TV segmentée. », Hortense Thomine-Desmazures, Directrice générale adjointe en charge du digital, dans un communiqué.

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