Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

20 Minutes, Canal+, France Inter... Les médias à la Une (04-08 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : France Inter lance un podcast avec Netflix, Canal+ lance une nouvelle formule de son magazine abonnés, 20 Minutes propose un magazine sur le Web 3...

Je m'abonne
  • Imprimer

La Présidentielle s'empare des médias

A l'approche du premier tour de l'Election Présidentielle, les éditions spéciales proposées par plusieurs diffuseurs s'enchaînent. Le mercredi 20 avril 2022, c'est TF1 et France 2 qui diffuseront le débat de l'entre-deux-tours, qui opposera les deux candidats arrivés en tête à l'issue du premier tour du dimanche 10 avril. Par ailleurs, les noms des deux présentateurs/présentatrices ne sont pas encore connus à ce jour.

En parallèle, les chaînes d'informations BFMTV, LCI, France Info et CNews pourront retransmettre le débat en direct. Le groupe M6, quant à lui, prévoit de décaler sa soirée évènement Top Chef au lendemain, pour éviter de défier la concurrence.


À l'occasion de la Présidentielle 2022, Emarketing.fr/Marketing Magazine lance "Marketing en campagne !", le podcast qui explore les champs de la communication politique.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet