Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

20 Minutes, Canal+, France Inter... Les médias à la Une (04-08 avril)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : France Inter lance un podcast avec Netflix, Canal+ lance une nouvelle formule de son magazine abonnés, 20 Minutes propose un magazine sur le Web 3...

Je m'abonne
  • Imprimer

France Inter crée une série de Podcast avec Netflix

Le 18 mars dernier, Netflix diffusait la série Drôle de Fanny Herrero, qui met en scène de jeunes humoristes qui tentent de se faire une place dans le monde compétitif de l'humour. Dans la continuité de cette série fictive et humoristique, France Inter et Netflix lancent une toute nouvelle série de Podcast : « Drôle de Rencontre ». L'objectif de ce podcast est de partir à la rencontre d'humoristes, comédiens ou encore auteurs, ayant choisi les métiers de l'humour, et de revenir sur l'intégralité de leur carrière. Parcours de vie, anecdotes, sketchs, inspirations... Les invités acceptent de partager l'amour de leur métier aux auditeurs. Parmi les invités on peut retrouver : Jamel Debbouze, Hakim Jemili, Shirley Souagnon, ou encore Camille Chamoux.

Cette série de Podcast pensée et produite par Eva Roque, propose à ce jour 6 épisodes, et est disponible depuis le 25 mars.

« Certain.es ont choisi le mode du stand-up, d'autres préfèrent se réfugier derrière des personnages. Leur point commun ? : la scène. L'amour de la scène. Le besoin de l'ovation et des rires d'un public. Drôle de rencontre, c'est un dialogue entre ces artistes. Des duos créés le temps d'une conversation sur le métier, sur la façon de le concevoir et de le vivre. Un échange réalisé dans des lieux déterminants pour leur carrière : théâtre, café-théâtre, studios d'une radio... Une balade artistique réflexive et drôle avec les reines et les rois de la vanne. »

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet