Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Prime Vidéo s'infiltre dans le camp adverse...

Publié par le - mis à jour à
Prime Vidéo s'infiltre dans le camp adverse...

Pour le lancement de sa nouvelle série d'espionnage "Totems" Prime Video, accompagné par son agence Sid Lee Paris, propose aux spectateurs une immersion osée dans l'univers de l'espionnage en leur donnant une mission pour le moins incongrue : infiltrer le camp adverse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Prime Video lance sa nouvelle création originale française au casting 5 étoiles, la série Totems. Une série d'espionnage au temps de la Guerre Froide dans laquelle Francis (Niels Schneider) et Lyudmila (Vera Kolesnikova), l'un Français, l'autre Russe, se retrouvent espions malgré eux et vont devoir chacun infiltrer le camp ennemi dans un contexte de tension mondiale.

Une campagne d'affichage nationale, TV et digital vient de débuter et dans laquelle Virgil (José Garcia) invite le public à récupérer des codes secrets cachés dans les shows populaires de Netflix. Une fois les trois codes découverts, les téléspectateurs pourront se connecter sur le site www.totems.fr et regarder le premier épisode de Totems en exclusivité une semaine avant la sortie officielle de la série sur Prime Video.

Qu'en est-il de la mission ? Jusqu'au 17 février, les fans d'espionnage n'auront qu'à se rendre sur le site Totems pour recevoir leur ordre de mission ainsi qu'une série d'indices pour réussir l'infiltration et récupérer les codes. Les indices indiquent des timecodes de séries populaires de la plateforme adverse sur laquelle il faut se rendre pour récupérer des mots-clés présents dans les sous-titres.


Une fois les 3 codes découverts, les téléspectateurs pourront les renseigner sur le site www.totems.fr et regarder en avant-première le premier épisode de la série Totems, en attendant sa sortie officielle sur Prime Video, le 18 février.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande