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CGV 2022 : les offres des régies détaillées

Publié par Clément Fages le

Comme chaque automne, les régies télévisées adhérentes du SNPTV dévoilent leurs nouvelles conditions générales de vente. TV segmentée, accessibilité de l'offre, mesure de la performance et bien sûr RSE sont au programme.

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M6 Publicité dévoilent de nouveaux formats interactifs et responsables

"On ne peut rien construire de durable si l'on change de méthode tous les trois mois", indique Lionel Cler, Deputy General Manager marketing, innovation et création chez M6 Publicité. Ces CGV 2022 reposent sur les trois mêmes piliers que celles de 2021 : d'abord, l'accessibilité de la publicité TV et TV segmentée, avec l'intégration de l'inventaire M6 en programmatique au CPM sur les DSP d'Adkymia et de Xandr, ou le lancement de fonctionnalités dédiées aux TPE/PME avec MY6 Entreprises. Les acteurs locaux seront aussi accompagnés par le développement d'une équipe de commerciaux experts en pub géolocalisée. Une offre DCO sur la TV segmentée est aussi évoquée.

"Notre deuxième priorité est d'accompagner nos clients en développant leurs ventes grâce à la force du contexte publicitaire." Les opérations spéciales de M6 Unlimited intégrant un programme ou une personnalité du groupe sont évoquées, tandis que M6 Publicité présente sa gamme 6scan, qui permet à l'annonceur d'intégrer en TV et IPTV un QR code à sa copie et de renvoyer le téléspectateur vers une fiche produit, une plateforme d'échantillonnage, ou une expérience AR. Qui dit performance dit mesure : l'offre Smart 6tem s'enrichit avec la mesure de l'efficacité drive-to-store de TV to Sales, en partenariat avec Nielsen et TVTY, qui utilise les données des encartés Carrefour, Fnac-Darty et PicWicToys croisées à celles des abonnés SFR exposés à la TV."

Enfin, côté RSE, M6 proposera une nouvelle édition de son étude Le temps des Marques Responsables et de sa Semaine Green. Au T1 2022 un calculateur d'impact carbone de la diffusion d'une campagne sera proposé aux annonceurs. Enfin, M6 décline les formats EP1 Tremplin, Top Chrono, Ecrans Contextualisés et 6break, en versions dédiées aux annonceurs dotés d'un label validé par l'Ademe et accorde une grille tarifaire spéciale aux primo-annonceurs responsables, avec une remise de 50% pour la première campagne.

Découvrez les CGV 2022 de M6 Publicité en détail

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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