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CGV 2022 : les offres des régies détaillées

Publié par Clément Fages le

Comme chaque automne, les régies télévisées adhérentes du SNPTV dévoilent leurs nouvelles conditions générales de vente. TV segmentée, accessibilité de l'offre, mesure de la performance et bien sûr RSE sont au programme.

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Altice promet de la performance et des innovations

" Cette année, pas de révolution : nous poursuivons les démarches entamées en 2021 autour de la digitalisation et du ciblage, ainsi que le renforcement des contenus et des canaux par lesquels ils sont diffusés ", avance Raphaël Porte, directeur général d'Altice Media Ads. Il cite le lancement de la nouvelle plateforme OTT du groupe qui rassemble les contenus vidéo et audio : " En août, nous comptions 1,4 million de vues. Par ailleurs, RMC est la première marque radio privée de podcasts du pays avec plus de 22 millions de téléchargements chaque mois. "

Côté offre, la régie du groupe Altice renforce ses propositions en matière de TV segmentée, avec l'ajout des deux chaînes RMC (Story et Découverte), et de ciblage. " Nous travaillons avec TVTY et ses partenaires retailers Fnac-Darty, Carrefour et Picwictoys, pour créer des cibles en mediaplanning TV grâce à des segments Data issus du croisement entre les données d'achat en magasin et l'exposition des Box SFR ", indique Raphaël Porte. La régie annonce également le lancement de sa nouvelle DMP avec 1plusX.

Altice Media Ads va profiter du doublement du nombre de déclinaisons régionales de BFM en 2021 pour proposer des ciblages locaux. En la matière, citons l'offre Retail 360, utilisant tout le potentiel du digital en matière de géolocalisation : " Au-delà de la TV segmentée, nous utilisons aussi les informations de localisation de ceux qui se connectent sur notre site ou notre application pour proposer des ciblages en TV / Audio / Digital mais aussi en push SMS avec SFR. "

Enfin, la RSE est abordée grâce au lancement de l'offre Compens'Actif qui offrira aux annonceurs la possibilité de compenser l'empreinte de leur spot en payant un surplus au CPM. "Nous multiplierons aussi les écrans solidaires que nous avions lancés en juin à l'occasion de la journée mondiale de l'environnement. Toutes les marques valorisant leurs engagements disposent de jingles in et out dédiés ", explique Raphaël Porte.

Découvrez les CGV 2022 d'Altice Media Ads & Connect en détail

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

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