TF1 Pub dévoile l'offre "Le 18 Gagnant" pour le lancement de T18
À l'occasion du démarrage de T18 prévu le 6 juin prochain, la régie TF1 Pub - qui commercialisera les espaces publicitaires de la nouvelle chaîne - lance une offre spéciale qui permettra aux marques partenaires de "capitaliser efficacement sur l'attrait de la chaîne dès ses premiers jours de diffusion".

Alors qu'elle a signé un accord avec CMI France pour commercialiser les espaces publicitaires de la chaîne T18 qui sera lancée le 6 juin prochain, la régie TF1 Pub dévoile l'offre commerciale "Le 18 Gagnant" : un dispositif événementiel qui permettra aux marques de "capitaliser efficacement sur l'attrait de la chaîne dès ses premiers jours de diffusion", comme indiqué dans un communiqué.
Les annonceurs auront ainsi l'opportunité pendant les 18 premiers jours d'être présents sur le premier écran de coupure de la chaîne pendant les pics d'audience, et sur quatre autres écrans dédiés tout au long de la journée. Ces 5 écrans seront encadrés par un jingle spécifique visant à favoriser l'émergence et l'attention des spots publicitaires des marques partenaires. Cette offre comprend aussi la diffusion à des emplacements préférentiels de 30 % des spots publicitaires.
Une offre disponible pour 9 annonceurs au maximum
Toutefois, "Le 18 Gagnant" est limité à 9 marques partenaires pour garantir une visibilité optimale. "Avec cette offre de lancement événementielle, T18 s'affirme donc comme un nouveau terrain d'expression créatif pour les annonceurs, et TF1 PUB renforce son rôle de régie référente dans la proposition des solutions publicitaires impactantes et innovantes", explique la régie dans le communiqué.
Pour résumer, l'offre "Le 18 Gagnant", c'est :
- 18 jours de communication
- 5 écrans dédiés par jour encadrés d'un jingle événementialisé
- 30 % des spots en emplacements préférentiels
- 9 marques partenaires maximum
Sur le même thème
Voir tous les articles TV