FranceTV Publicité signe un partenariat avec Mediavision pour le Festival de Cannes
Dans le cadre de la sortie de ses offres consacrées au Festival de Cannes 2025, FranceTV Publicité annonce la mise en place d'un partenariat avec la régie Mediavision.

Alors que la 78e édition du Festival de Cannes se tiendra du 13 au 24 mai 2025, FranceTV Publicité, la régie publicitaire de France Télévisions, annonce, via un communiqué, une collaboration avec Mediavision. "Nous sommes très heureux de sceller ce partenariat avec Mediavision, un acteur historique du grand écran. Chez France Télévisions, nous partageons l'amour du cinéma, de ses réalisateurs et de ses talents de demain. Premier partenaire en clair du cinéma français, notre groupe place le 7e art au coeur de son ambition culturelle", assure Marianne Siproudhis, directrice générale de FranceTV Publicité dans le communiqué.
Le lancement de 3 nouvelles offres
La régie publicitaire leader du média cinéma en France est ainsi intégrée à 2 dispositifs proposés par FranceTV Publicité pour le Festival de Cannes :
- L'offre "Bonne séance" qui permet à un annonceur exclusif de souhaiter un bon film aux spectateurs juste avant la projection d'oeuvres primées ou diffusées à Cannes, sur une large sélection de Cinémas en régie chez Mediavision.
- Le programme court "De l'ombre à lumière" : la reprise de portraits de réalisatrices emblématiques du 7e art diffusés sur France 2 et dans les salles de Cinéma de Mediavision en amont de la diffusion des films.
"L'offre 'Bonne séance' et le programme court 'De l'ombre à lumière' incarnent cette volonté commune de valoriser les oeuvres et les talents du 7e art tout en maximisant l'impact des campagnes. Le cinéma, grâce à son environnement exclusif et à la qualité d'attention qu'il génère, garantit une efficacité publicitaire renforcée, plaçant les annonceurs au coeur d'une expérience mémorable pour le spectateur", indique Eric Jourdan, directeur général délégué de Mediavisio.
En complément, FranceTV Publicité proposera désormais une offre Sponsoring Cinéma pour s'associer au monde du cinéma tout au long de l'année sur tous les écrans : en télévision, sur le digital, et dans les salles obscures exploitées par Mediavision.
Sur le même thème
Voir tous les articles TV