Recherche

M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) nouent un partenariat sur la data

La régie publicitaire du groupe M6 s'associe à DriveMedia pour commercialiser les segments d'audience issus de La Centrale.

Publié par Matis Demazeau le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) nouent un partenariat sur la data
Getting your Trinity Audio player ready...

M6 Publicité renforce son positionnement stratégique sur le ciblage data avec la signature d'un partenariat avec DriveMedia (groupe La Centrale), spécialiste du secteur automobile. Cette collaboration permet à la régie publicitaire du groupe M6 de devenir la première à commercialiser les segments d'audience issus de La Centrale.

Spécialement conçus pour les acteurs du secteur automobile, ces segments permettent de cibler des intentionnistes qualifiés, avec des catégories telles que : "Modèles Green", "SUV / Cross-over / 4x4", "Citadines" ou "Familiales".

Une disponibilité dès la fin du mois de février

Grâce à ce partenariat, M6 Publicité vient compléter son offre de segments déterministes, "garantissant un ciblage d'une grande précision". Ces segments seront disponibles dès la fin février 2025, en streaming sur tous les écrans (OTT, CTV/IPTV), ainsi qu'en TV Segmentée.

"Ce partenariat stratégique confirme l'engagement de M6 Publicité à fournir des solutions publicitaires de pointe, adaptées aux besoins spécifiques de ses annonceurs, et à les accompagner dans des stratégies toujours plus impactantes", indique la régie dans un communiqué.

Sur le même thème

Voir tous les articles TV

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page