M6 Publicité et DriveMedia (La Centrale) nouent un partenariat sur la data
La régie publicitaire du groupe M6 s'associe à DriveMedia pour commercialiser les segments d'audience issus de La Centrale.

M6 Publicité renforce son positionnement stratégique sur le ciblage data avec la signature d'un partenariat avec DriveMedia (groupe La Centrale), spécialiste du secteur automobile. Cette collaboration permet à la régie publicitaire du groupe M6 de devenir la première à commercialiser les segments d'audience issus de La Centrale.
Spécialement conçus pour les acteurs du secteur automobile, ces segments permettent de cibler des intentionnistes qualifiés, avec des catégories telles que : "Modèles Green", "SUV / Cross-over / 4x4", "Citadines" ou "Familiales".
Une disponibilité dès la fin du mois de février
Grâce à ce partenariat, M6 Publicité vient compléter son offre de segments déterministes, "garantissant un ciblage d'une grande précision". Ces segments seront disponibles dès la fin février 2025, en streaming sur tous les écrans (OTT, CTV/IPTV), ainsi qu'en TV Segmentée.
"Ce partenariat stratégique confirme l'engagement de M6 Publicité à fournir des solutions publicitaires de pointe, adaptées aux besoins spécifiques de ses annonceurs, et à les accompagner dans des stratégies toujours plus impactantes", indique la régie dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles TV